Francs-Tireurs Partisans - 13ème colonne Blindée - FTP13 Forum Index

Francs-Tireurs Partisans - 13ème colonne Blindée - FTP13

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Flores / Rom

Post new topic   Reply to topic    Francs-Tireurs Partisans - 13ème colonne Blindée - FTP13 Forum Index -> Ambassade! -> Engagement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flores_Magon

Masculin

PostPosted: Fri 9 Sep - 14:07 (2016)    Post subject: Flores / Rom Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Salut a vous freres et soeurs, salut a vous Francs-Tireurs !!!

Voila, je viens me presenter ici pour je l'espere etre integre a vos groupe et bataillon in-game ! J'ai joue il y a un an ou deux maintenant, et fut contraint a un long break pour causes professionnelles : 80h a 105h semaine, carabinees a une vie de couple, ca ne laisse plus grand chose comme temps a cote! Heureusement j'ai su reduire mon temps de travail (et conserver mon ame soeur a mes cotes!) et donc: Me revoila!

Quand un jeu (en ligne et/ou multi) me plait vraiment je cherche en priorite du team-play, pour plein de raisons: tactique/strategique, pour apprendre du partage d'experience, partager, pour le fun et la convivialite aussi, le score bien sur, eh, on est la pour gagner aussi des fois non?! Et tant qu'a faire, je cherche donc une guilde, un clan, etc, avec lequel je partage une ou des affinites, au dela des jeux en eux-memes, ce qui me semble bien le cas ici, sans le moindre doute en fait!

(Pour les multigamers, je serais ravi de partager egalement des games sur MechaWarrior Online, Anarchy Online, Path Of Exile, Star               Conflict, et deux ou trois autres, dans une moindre mesure.)

Euh quoi d'autre... Ah ben l'essentiel, pour le moment je joue CCCP "ah-ah" en TD, t2 a t3 ainsi que le non moins immonde 3eme Reich, en TD egalement, du t2 au t4, presque t5. Chasseur de char me plait bien donc, autant pour la campe/snipe que pour les petit rush/kamikazy/dps-dealer... Rush c'est vite dit vu la vitesse de pointe de la plupart des Tanks Destroyers, mais bon voila, on s'est compris je l'espere, le gameplay de cette categorire me sied a ravir, si si  Evil or Very Mad  ! Et j'espere egalement que ces tiers ne sont pas trop bas a votre gout, c'est promis je vais vite grimper l'arbre technologique!

(juste comme ca, j'aime bien troller aussi, je previens! mais gentiement hein, je parle pas de foutre la m#*%e, de pousser a la crise de           nerf/au suicide, ou de dissimuler une rage inutile suite a la prise consecutive de 12 one shots (mais je deviens vulgaire quand j'en prend 20     d'affiles) nan ca n'est pas mon genre, mais titiller, jouer, deconner, oui, j'aime bien... Apres tout depends l'assemblee presente ou le               contexte, je sais me tenir hein! Et puis je suis la pour jouer avant tout! Twisted Evil Cool )

Sinon et bien, en l'absence (appreciee) de formulaire officiel, fastidieux et par trop institutionnel, avec QCM douteux et j'en passe (ce qui, en outre, ne definit jamais en rien un bon joueur, ou un mauvais, d'ailleurs) je vous laisse le soin de me poser toutes les questions d'usage ou non, qui vous paraissent utiles ou tout simplement necessaires!

Et bah sinon on m'appelle Rom, J'ai 29ans ("28 ans bientot 32" Razz ), je suis hispano (moman)-h'allemand(popa) mais ne et grandi en France, oui... Et dans la vie je suis tatoueur, depuis une petite dizaine d'annees, et teufeur, depuis une quinzaine d'annees (grosses reductions/troc possible sur les tattoos a themes: free party, milieux autonomes divers, zone, et antifas, et ce depuis mes debuts, avis au amateurs-bons-entendeurs et aux amatrices-bonnes-entendeuses! je peux meme faire ca:  Arrow  ou  Question  ou  Exclamation  a celle ou celui qui voudrait... Et pour le merite, la,  gratos!). Ah, et pour expliquer l'irritante absence d'accentuation (c'est meme heurtant pour les yeux, j'en conviens, je m'en excuse), la femme de ma vie est polonaise, et feu mon Pc etant mort recement je joue depuis le sien en attendant, hors, sur le sien, je peux faire ca: "ę ó ą ś ł ń ć ź ż" , ca me fait une belle jambe, sachant que je ne peux meme pas ecrire correctement le mot ecrire avec un alphabet de 33..!  nan 36 lettres...! Pour un maniaco-depresso de l'orthographe juste et de la grammaire exacte, snif  Crying or Very sad ...

(D'ailleurs si vous jouer avec des non francophones (des veinards quoi) des fois, je parle tres bien espagnol et anglais, je me debrouille plus ou moins (plutot moins) en italien, en allemand, j'ai des notions de bases en polonais, et en quelques langues baltes, slaves, et balkaniques. Si jamais, hein, des fois, au cas ou...)   

Donc euh ben c'est deja beaucoup, je trouve alors euh, tcho, et euh.... !!!A la mierda reaccionarios!!!
 A bientooooooooooot les (nouveaux) coupains !!!

ps: Pour les accents, si c'est un critere discrimant genre  Bannir   (j'espere que vous n'etes pas discriminants, sauf envers la discrimination, m'enfin vous voyez quoi) je vous assure aue je cherche une solution temporaire, hors pour le moment je trouve que des solutions pour lesquelles il faut 3 mains et 27 doigts, avec des ""'raccourcis""' a la ctrl-alt-F2-F11,etc sans fin...

ps2:est mon amour, j'aime cette console, d'amour veritable...si l'un-une de vous vend des jeux, proposez! 

Ps3: Un autre clan m'a demande "une photo de la jolie polonaise a poil" pour parfaire ma demande de recrutement... : Elle ne m'"appartient" pas, et je suis pas un male machisant, alors j'ai annule ma demande de recrutement (et puis elle pourrait etre moche oh!) ... (ou alors, demandez lui vous meme, mais attendez vous a une rafale de fusil semi-auto et/ou (plutot et d'ailleurs) une bouteille de vodka dans le coin de la gueule (pleine, vu qu'on ne boit jamais)... Mais vous n'etes pas discriminants hein, je peux rentrer quo meme dis, hein?  
Back to top
Pat332

Masculin

PostPosted: Sat 10 Sep - 12:40 (2016)    Post subject: Flores / Rom Reply with quote

Bonjour, je viens de voir ton message... sinon c'est quoi ton pseudo WOT

A plus
Back to top
Flores_Magon

Masculin

PostPosted: Sun 11 Sep - 18:01 (2016)    Post subject: Flores / Rom Reply with quote

Bien le bonjour,

Et oui betement j'ai oublie l'esssentiel, mon pseudo ingame :
 floresmagon   
(sans majuscules, ni points, ni espace, tout attache, tout con, quoi...) 

Voili voilou, a tres vite j'espere! 

Rom 
Back to top
Pat332

Masculin

PostPosted: Sun 11 Sep - 19:30 (2016)    Post subject: Flores / Rom Reply with quote

Bonjour,
Je t'ai lancé une invite. Si tu ne vois rien, n'hésite pas à m'envoyer un petit mot.

A bientôt

Mon pseudo est Pat332
Back to top
RonnieT92

Masculin

PostPosted: Mon 12 Sep - 18:25 (2016)    Post subject: Flores / Rom Reply with quote

bienvenue ! 

(ma femme aussi est polonaise, je compatis  Mr. Green )
Back to top
Flores_Magon

Masculin

PostPosted: Mon 12 Sep - 19:19 (2016)    Post subject: Flores / Rom Reply with quote

Ah mais merci beaucoup !!!   Very Happy

Ah toi aussi?! tu as, une... Elle est..?! Bon alors s'il te plait, dis leur, toi, dis leur a quel point ca n'est pas du tout ce qu'ils croient, dis leur quel enfer quotidien nous vivons    Crying or Very sad  ... JoKe mouarf!

Merci a tous pour cette chaleureuse bienvenue que vous me souhaitez la, a tres vite, sur chenilles et dans la gadoue!
Back to top
Camarade Vadimovitch
Commissaire du peuple

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep - 22:29 (2016)    Post subject: Flores / Rom Reply with quote

Salut Camarade! et bienvenue parmi nous!
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Francs-Tireurs Partisans - 13ème colonne Blindée - FTP13 Forum Index -> Ambassade! -> Engagement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation