Francs-Tireurs Partisans - 13ème colonne Blindée - FTP13 Forum Index

Francs-Tireurs Partisans - 13ème colonne Blindée - FTP13

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pegase_fr

Post new topic   Reply to topic    Francs-Tireurs Partisans - 13ème colonne Blindée - FTP13 Forum Index -> Ambassade! -> Les FTP13
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pegase_fr

Masculin

PostPosted: Mon 7 Mar - 23:50 (2016)    Post subject: pegase_fr Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut
Comme toute nouvelle recrue  Okay  je me présente
Ingame : pegase_fr, je possède du tiers 1 au tiers 10.
J’ai déjà joué en clan, à mes débuts chez les ENF   puis chez BRACS   ou j’ai connu Bestiafol, à force de jouer j’ai fait une overdose,  donc sevrage et stop pendant plus d’un an, depuis peu je recommence à jouer et lors d’un peloton avec Bestiafol j’ai rencontré Russetankiste qui m’a pas trouvé trop rouillé puisqu’il m’a recruté . Ingame j’aime les pelotons, et à l’occasion les batailles en équipe ou en bastion, mais faut pas que ça se transforme en obligation de jouer, ça doit rester un plaisir.

IRL : jean marc, 45 ans, marié, 2 enfants, 1 chien, 2 chats, 2 lapins, 3 rattes, et environs 25 cartes Koi, et non je n’habite pas dans une ferme mais on aime les animaux et la nature, oui je ne suis pas rancunier Mort de Rire .
Back to top
bestiafol

Masculin

PostPosted: Tue 8 Mar - 20:35 (2016)    Post subject: pegase_fr Reply with quote

content  de te compter parmi nous Pegase, sur que tu vas te plaire chez les FTP13.
Back to top
russeTankiste

Masculin

PostPosted: Tue 8 Mar - 21:50 (2016)    Post subject: Welcome Reply with quote

Salut,
effectivement, tu risques de te plaire chez nous, c'est pas la compèt qui nous étouffe  Mr. Green  (sauf quand tu crois que ton copain te couvre et que... hein best  Mort de Rire )
La bonne nouvelle avec toute ta troupe, c'est qu'en cas de famine, tu auras de quoi bouffer !!! (commence par les enfants, ça te fera plus de lapin  )

Allez, A++ dans les champs 

Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar - 19:11 (2016)    Post subject: pegase_fr Reply with quote

bienvenue  Cool
Back to top
Pat332

Masculin

PostPosted: Sun 20 Mar - 21:55 (2016)    Post subject: pegase_fr Reply with quote

Bienvenu Pégase.... déjà quelques parties de jouées ensemble et on s'amuse bien... Bienvenu!!!

Sinon, mais c'est entre nous, fais gaffe à ne pas appeler Vad Chef, car une fois il m'a tiré dans les chenilles... Quant à Russe, attention, il aime bien le lapinou.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Francs-Tireurs Partisans - 13ème colonne Blindée - FTP13 Forum Index -> Ambassade! -> Les FTP13 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation