Francs-Tireurs Partisans - 13ème colonne Blindée - FTP13 Forum Index

Francs-Tireurs Partisans - 13ème colonne Blindée - FTP13

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Elkano's Received Damage Announcer v0.7

Post new topic   Reply to topic    Francs-Tireurs Partisans - 13ème colonne Blindée - FTP13 Forum Index -> Ministère de la guerre -> Liens utiles et tutoriels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat332

Masculin

PostPosted: Sat 25 Jul - 13:14 (2015)    Post subject: Elkano's Received Damage Announcer v0.7 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etant donné que je suis toujours énervé de ne pas comprendre pourquoi je me fais percer quand mon bas de caisse est protégé et que la tourelle d'un IS7 ou IS3 est tout de même assez bien blindée, je viens d'installer ce mod qui affiche finalement quand il y a un tir, ce qui a été utilisé comme munition.

Les munitions Gold sont autorisées mais c'est tout de même navrant de se faire sauter la tourelle alors que le char adverse n'avait aucune chance sans ce type de munition et que vous avancez confiant.

Vous télécharger directement le fichier ici: http://www.sendspace.com/file/9dfv9b
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Francs-Tireurs Partisans - 13ème colonne Blindée - FTP13 Forum Index -> Ministère de la guerre -> Liens utiles et tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation