Francs-Tireurs Partisans - 13ème colonne Blindée - FTP13 Forum Index

Francs-Tireurs Partisans - 13ème colonne Blindée - FTP13

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Belle partie avec mon petit Luchs ^^

Post new topic   Reply to topic    Francs-Tireurs Partisans - 13ème colonne Blindée - FTP13 Forum Index -> Centre d'archives et de mémoires -> Vos meilleurs combats - FTFB
Previous topic :: Next topic  
Author Message
N3on720
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan - 18:01 (2015)    Post subject: Belle partie avec mon petit Luchs ^^ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.sendspace.com/file/pfq6uc

Back to top
Kemko
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan - 18:08 (2015)    Post subject: Belle partie avec mon petit Luchs ^^ Reply with quote

sexy gurlz !!
Back to top
N3on720
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan - 22:29 (2015)    Post subject: Belle partie avec mon petit Luchs ^^ Reply with quote

Oh yeah baby !!!! Wink
Back to top
Camarade Vadimovitch
Commissaire du peuple

Masculin

PostPosted: Thu 22 Jan - 10:32 (2015)    Post subject: Belle partie avec mon petit Luchs ^^ Reply with quote

waouw GG N3on...une fois de plus

Pour info, vos officiers ont pris la décision de renoncer au forum des FTFB et en ont crée un nouveau. Vos officiers m'ont fait savoir hier que je pouvais détruire ce forum, chose que je ne ferrai évidemment pas puisque ce forum est un peu la mémoire des FTFB.
Enfin je suppose que les officiers en ont discuté avec vous et que vous êtes au courant de leur choix.

La proposition faite par la dissidence de remettre tous les codes d’administration du forum a votre staff ayant été refusée, ce forum est donc désormais celui des FTFB1...et le centre d'archive des glorieux FTFB. Mais ca peut toujours changer si vos chefs changent d'avis.

Tu es et sera évidemment toujours le bienvenu sur ce forum car on aime admirer tes exploits.

voici le lien vers le nouveau forum de ton clan: http://ftfb-wot.forumactif.org/

betcho mon ami
Visit poster’s website
N3on720
Guest

PostPosted: Thu 22 Jan - 21:57 (2015)    Post subject: Belle partie avec mon petit Luchs ^^ Reply with quote

Merci de m'avoir mis au courant car je ne l'étais pas mais j'allais peut etre le savoir plus tard....
Merci a toi vadim de ne pas supprimé nos souvenirs du clan et merci de m'avoir donné l'adresse.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Francs-Tireurs Partisans - 13ème colonne Blindée - FTP13 Forum Index -> Centre d'archives et de mémoires -> Vos meilleurs combats - FTFB All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation