Francs-Tireurs Partisans - 13ème colonne Blindée - FTP13 Index du Forum

Francs-Tireurs Partisans - 13ème colonne Blindée - FTP13

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes derniers exploits....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Francs-Tireurs Partisans - 13ème colonne Blindée - FTP13 Index du Forum -> Centre d'archives et de mémoires -> Nos meilleurs combats Ex-FTFB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camarade Vadimovitch
Commissaire du peuple

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 10:10 (2015)    Sujet du message: Mes derniers exploits.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut les tankistes,

C’est vrai suis nettement moins présent en jeu comme sur TS mais c’est du au fait que je dois bosser à fond sur ce putain de TFE. Néanmoins, je fais quelques parties lors de pauses études :-)

Voici mes derniers exploits non encore postés sur notre divin forum: Mr. Green

Un sacré équipage : 4éme compétence débloquée...

Note: équipage féminin obtenu en dézippant fichier source du jeu et en renommant.... enfin bref contactez moi via mp si ca vous intéresse. Plein de membres d'équipages féminins pour chaque nation présente ds fichiers sources de votre WOT.

Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Rhenan
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 10:35 (2015)    Sujet du message: Mes derniers exploits.... Répondre en citant

GG les masters Mr. Green

Je suis intéressé par les équipages féminin moi ! *esprit pervers^^*
Il y aurait moyen que tu nous créé un petit tuto sur le forum pour sa?
Kemko
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:18 (2015)    Sujet du message: Mes derniers exploits.... Répondre en citant

Je serais toujours fan des messages de Vad ^^ Aussi rare soient ils, c'est toujours :

"je suis pas souvent la, bla bla bla, etc...." et PAF !!! il te met un nombre impressionnant d'as du char devant ta gueule !

A ce rythme, il deviendra l'unicom le moins actif du jeu ^^
snoopy
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:23 (2015)    Sujet du message: Mes derniers exploits.... Répondre en citant

ces tankistes féminin on un de ces char-isme 
GG impressionnant!
N3on720
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:14 (2015)    Sujet du message: Mes derniers exploits.... Répondre en citant

GG vadim Toujours au top Wink
Camarade Vadimovitch
Commissaire du peuple

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:03 (2015)    Sujet du message: Mes derniers exploits.... Répondre en citant

héhé Merci chers camarades  Mr. Green

pour le tuto ok je fais ca dés que je peux....
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Mes derniers exploits....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Francs-Tireurs Partisans - 13ème colonne Blindée - FTP13 Index du Forum -> Centre d'archives et de mémoires -> Nos meilleurs combats Ex-FTFB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation